COP21 : les ONG soudanaises se mobilisent avec l’Ambassade de France

Dans le cadre des activités organisées à Khartoum par l’Ambassade de France en lien avec la conférence COP21 qui se tient à Paris sur le changement climatique, l’Ambassadeur de France a ouvert l’exposition « 60 solutions pour le changement climatique » dans les locaux de l’ONG soudanaise EnvI -Environmental Initiative for Sustainable Development-, en présence de la Présidente d’Envi, de la Chargée d’affaires a.i. du Royaume-Uni, et du Président de la coordination des ONG soudanaises mobilisées contre le réchauffement climatique.

JPEG

A cette occasion, l’Ambassadeur de France a souligné que relever le défi du changement climatique n’était pas seulement l’affaire des gouvernements, et que le concours des acteurs économiques et de la société civile était également indispensable.

JPEG

La présentation de l’exposition, ainsi que la projection de plusieurs films de plaidoyer environnemental également mis à disposition par l’Ambassade, se poursuivent dans les locaux de l’ONG, qui doivent accueillir le grand public soudanais ainsi que des publics scolaires et universitaires.

JPEG

Dernière modification : 23/12/2015

Haut de page