Visite à l’Alliance française de Port-Soudan

Manifestation culturelle et remise d’attestations de DELF à l’Alliance Française de Port- Soudan

JPEG
Le Conseiller de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France, Jean-Noël Baléo, a représenté l’Ambassade auprès de l’Alliance française de Port-Soudan où il a été accueilli par son Président, Dr Badawi Eltahir Ahmed, et son directeur, M. Nimir Rizik.
Il était porteur d’un message de l’Ambassadeur de France, d’encouragement et de remerciement à l’Alliance française de Port-Soudan, qui se distingue par son dynamisme en matière d’animation culturelle et d’apprentissage de la langue française.
JPEG
Professeurs et élèves avaient organisé à cette occasion un spectacle sur la terrasse de l’établissement, présentant pièce de théâtre, concert de musique et de chants, ainsi que de déclamations de poésies en français et en arabe.
Plus de 140 étudiants, professeurs et spectateurs étaient présents à cette soirée conviviale et particulièrement chaleureuse.
L’évènement s’est clôturé avec la remise des attestations de diplômes d’études en langue françaises (DELF) aux élèves de l’Alliance française ayant passé l’examen en fin d’année 2014.
JPEG

Dernière modification : 02/03/2015

Haut de page